Not a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux liens


- all monster are human in the beginning -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Not a hero
Not a hero
darkness is coming again

MORSURES : 112
A BH DEPUIS : 06/07/2014

Foire aux liens Empty
MessageSujet: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyMer 9 Juil - 19:55


I'll be there for you

Aucun scénario ne vous intéresse, vous avez une idée précise de personnage, mais vous n'avez pas envie de commencer sans aucun lien ? Pas de soucis, nous avons pensé à vous. Avant de vous inscrire ou même de terminer votre fiche, vous pouvez faire une demande de liens. Peut-être qu'ils pourront vous aider pour façonner votre personnage ou bien pour vous intégrer sur le forum. Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à en demander si vous en avez vraiment envie, mais ne laissez pas les fiches de liens de côté non plus. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Code:
<ul>[b]Avatar :[/b] (si vous avez déjà une idée, pour que l'on se fasse une idée de l'apparence de votre personne -c'est important pour certains)
[b]Histoire de votre personnage :[/b] (ou simplement des idées de l'histoire ainsi que la mentalité de votre personnage pour ceux qui savent)
[b]Description de votre recherche :[/b]
[b]Autre :[/b]
</ul>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Dreamer
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyVen 25 Juil - 18:31

    Salut,  Foire aux liens 1654836068 
    Déjà, WOUAH  Foire aux liens 73418123 , ce forum est une merveille et ça fait longtemps que je recherche un forum inspiré de teen wolf pour jouer une petite banshee donc... Je me permets d’inaugurer ce topic.

    Avatar : Jennifer Lawrence ou Nicola Peltz. * J'hésite fortement entre les demoiselles, donc si je pouvais avoir des conseils en même temps. *
    Histoire de votre personnage : Mon personnage n'est pas encore construit dans les détails, mais j'ai les bases. Se sera une banshee, * vous ne vous en doutiez pas, hein?! * fraîchement débarquer pour vivre chez un cousin ou un tonton, car ses parents seront morts. Amnésique, ses souvenirs débutent il y a deux ans de cela et depuis elle se croit folle. Elle ne se souvient pas de l'attaque de loup qui a actionner sa capacité. Elle a étudier chez elle pendant les dernières années pour rattraper son retard et rejoint le lycée cette année. // Mystérieuse, studieuse, mature, sensible, réaliste, attentive, quelque peu naïve, intelligente, maladroite, gourmande, étrange, rêveuse, honnête, calme, impulsive, discrète, patiente, se pense folle, réservée, souriante, curieuse, artiste.
    Description de votre recherche : Je recherche absolument de tout. Un lien pouvant déboucher sur une relation amoureuse pourquoi pas quelque peu complexe. // Un lien familial à savoir un cousin ou un oncle qui l'hébergerait. Ma demoiselle n'aura pas forcément besoin de s'entendre avec lui ou elle, mais je ne penchais pas non-plus sur le total négatif. // Le loup-garou qui a " actionné " son pouvoir. // Une personne qui lui apprendrait ce qu'elle est vraiment de là on peut partir sur une initiation ou de la manipulation.
    Autre : Merci d'avance.  Foire aux liens 4287049226 
Revenir en haut Aller en bas

Be aware of the big bad wolf ∆ ALPHA
Derek Hale
Derek Hale
darkness is coming again

MORSURES : 192
ORIENTATION : Ça te regarde ?
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Tyler Hoechlin

Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyVen 25 Juil - 18:39

Coucou et merci de t'intéresser au fofo ! Foire aux liens 766044573

Je ne peux qu'espérer que les membres viennent voir le message pour répondre à ta demande, mais je peux déjà y contribuer Foire aux liens 426264335 Ce serait un honneur d'être le loup qui aurai réveillé tes pouvoirs Foire aux liens 3892692396 Parce que être lié à une banshee, c'est quand même la classe Foire aux liens 781971456 A moins que tu ne me veuilles pas hein ! xD

Sinon, pour le choix de vava, je dirais définitivement Jennifer  Foire aux liens 2732666216 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Dreamer
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyVen 25 Juil - 18:45

Je l'espère également.  Foire aux liens 3892692396 
Oh, mais je serais plus que ravis que le GRAND Derek Hale soit le fameux loup qui a permit à ma demoiselle de s'éveiller en tant que folle euhm banshee.  Foire aux liens 2651531866  Foire aux liens 3472006601 
Jen' était mon premier choix à la base  Foire aux liens 1868260613 , mais j'ai commencé à hésiter, car je veux jouer Nicola depuis un certain temps également... Je vais attendre d'autre petits avis du coup, mais merci.
Revenir en haut Aller en bas

i'm a creature of habit ∆ BETA
Peter Hale
Peter Hale
darkness is coming again

MORSURES : 306
ORIENTATION : hétérosexuel.
A BH DEPUIS : 24/07/2014
CELEBRITE : ian bohen.

Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyVen 25 Juil - 19:00

NICOLAAAAAA  Foire aux liens 2075885977 elle est trop choupette cette fille  Foire aux liens 2519751161 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
cat's eyes
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyVen 25 Juil - 19:40

Bonsoir, enfin re-bonsoir

Comme exposé dans le sujet "question des invités", après une pause RP, j'ai envie de reprendre et étant en plein dans la série TW, j'ai fortement envie de rejoindre la bande sur votre forum, seulement je bloque un peu sur l'avatar à choisir pour mon personnage. Je vous demande donc votre aide pour que je puisse débarquer le plus vite possible parmi vous ♥️

    Avatar : C'est justement le but de mon post, trouvé THE avatar.
    En premier lieu j'avais pensé à Brittany Snow puis à Dianna Agron, voir Amber Heard, mais je ne sais pas, je suis encore confuse dans mon choix alors n'hésitez pas à proposer des avatars qui vous plaise et qui pourrait convenir au personnage selon vous.

    Histoire de votre personnage : c'est un copier coller de la description que j'ai fait sur mon premier post:


    Citation :
    là c'est plus une demande d'aide, car j'aurais aimé jouer un personnage féminin, nouvelle en ville ( elle viendrais d'ouvrir une boutique d'antiquité et herboristeries à Beacon Hills) et ayant des capacités de druide (je ne crois pas que vous en avez sur le forum). Elle pourrait venir en aide à une meute ou même à un loup (bénéfique bien entendu), un peu comme le fait Alan Deaton (le véto) dans la série. Contrairement à lui, elle commencerait seulement à apprendre, venant tout juste de connaitre son "don" (c'est comme cela que sa famille le perçoit) du fait que c'est un savoir qui se transmet de génération en génération. Bref, tout une histoire derrière elle.
    J'aimerais la jouer dans la vingtaine d'année, entre 22 et 25 ans seulement j'ai pas tellement d'idées d'avatars, enfin si j'étais partis sur Brittany Snow (ses yeux me rendent verte de jalousie) mais j'aurais aimé votre avis et surtout vos idées avec des avatars qui vous plaise.
    Alors des idées ?


    Description de votre recherche : avatar
    Autre : nothing


merci d'avance  Foire aux liens 1868260613 
Revenir en haut Aller en bas

never trust a fox, even hurt ∆ NOGI
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
darkness is coming again

MORSURES : 259
ORIENTATION : Vers la noirceur.
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Dylan O'Brien.

Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyVen 25 Juil - 20:49

En brune ; Lyndsy Fonseca, Astrid Bergès-Frisbey, Emily Browning, Felicity Jones, Willa Holland.

En blonde ; Emma Bell, Haley Bennet, Tamsin Egerton.

Oui, ton perso m'a surtout inspiré des brunes Foire aux liens 4239953558 Je peux chercher d'autres Foire aux liens 1868260613
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t74-it-is-now-stiles https://imthealphanow.forumactif.org/t70-on-apprend-a-vivre-en-mo

Invité
avatar
cat's eyes
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyDim 27 Juil - 11:41

J'étais partis sur une blonde mais pourquoi pas une brune après tout !
Dans le joli listing que tu m'as donné, seule Haley Bennet a retenu mon attention mais elle est peu connu alors ça risque d'être compliqué pour les avatars.

Je poursuis ma recherche mais si les membres ont des idées, n'hésitez pas !!

J'ai lu aussi que vous cherchiez des membres pour une future intrigue, je sais que je ne suis même pas validé et encore moins inscrite mais votre forum me plait toujours autant alors si vous avez besoin d'un druide, i'm here !
De plus ça me fera une accroche supplémentaire =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
cat's eyes
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyDim 27 Juil - 13:16

C'est re-moi !!
Voui je ne peux plus me passer de vous !

Je ne sais pas si les DP sont autorisés aux invités mais osef - pas taper -
Le physique de mon personnage se précise et après deux jours de recherche voici une petite liste qui me plait bien:

mila kunis, miranda kerr, shay mitchel, jamie chung, dianna agron, brittany snow

du coup maintenant, j'aurais besoin de votre aide  Foire aux liens 4054612976
 
pour un petit rappel de personnage : X viendrais tout juste de débarquer à Beacon Hill et aurait ouvert une boutique d'antiquité et d'herboristerie. Sa famille lui aurait appris le pouvoir des plantes mais elle ne connaîtrait pas réellement sa fonction de "druide", d'ailleurs je pense qu'elle serait plutôt novice avec le côté paranormal, n'aurait pas fait le lien entre son savoir et ce qui l'entoure - vous lui apprendrez  Very Happy -
Tout dépend l'avatar que je prendrais mais ses origines seront soin indienne ou alors quelques peu celtes, expliquant ainsi son rapprochement avec la nature.

Voilà, voilà
Je pense avoir tout dit =)
Allez les gars, sortez moi de ce pétrin  Foire aux liens 2519751161 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyDim 27 Juil - 14:37

Demande terminée !
J'ai eu mon coup de coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas

Born to die ∆ HUNTER
Foxwell Washington
Foxwell Washington
darkness is coming again

MORSURES : 40
A BH DEPUIS : 22/07/2014
CELEBRITE : Megan Fox

Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyDim 27 Juil - 14:42

    Et je l'approuve tellement  Foire aux liens 1785800182 ! J'avais pas vu la demande sinon je t'aurais poussé dans les bras de la bombasse Kunis  Foire aux liens 73418123 
    Bienvenue en tout cas Foire aux liens 4287049226
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyDim 27 Juil - 15:44

Ce n'est pas grave, le principal c'est que j'ai trouvé la perle !
Merci beaucoup en tout cas & niveau bombasse tu n'es pas mal non plus ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Sp00n
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyDim 27 Juil - 16:38


Bonjour/Bonsoir à tous ♥️ J'avoue avoir eu un énorme coup de coeur sur votre forum (le design est magnifique et les membres ont vraiment l'air super  Foire aux liens 4287049226 ) et je n'ai qu'une envie, vous rejoindre le plus vite possible. Néanmoins, j'aimerais avoir un lien déjà pré-établi avant de vous rejoindre, d'où mon message ici !

    Avatar : Alors je joue beaucoup avec les mêmes actrices (Jane Levy, Freya Mavor, Astrid Bergès-Frisbey) et j'aimerais en changer un peu. Je peux très bien chercher de mon côté, mais si vous avez des idées pour ça, je ne dirai certainement pas non. Mais une chose est sûre; mon personnage sera soi une jolie blondinette, soi une flamboyante rouquine !  Foire aux liens 781971456 Je n'ai rien contre les brunes, ne vous en faîtes pas. J'étais brune aussi. Avant de me teindre en rousse.
    Histoire de votre personnage : Le personnage n'est pas totalement construit, mais j'ai déjà quelques traits de caractère que je vais garder; super sensible, peu de confiance en elle, facilement distraite, une certaine tendance à l'auto-destruction, précoce - voire même surdouée - et incomprise du reste du monde. Mais pas dans le sens où le reste du monde est idiot ou autre, mais juste qu'elle a d'énormes problèmes à s'exprimer clairement; tout semble très simple dans sa tête, mais une fois qu'elle doit mettre des mots, ancrer ses idées dans le concret, c'est tout de suite plus difficile. Donc voilà l'aperçu que je peux vous donner du caractère.
    Côté histoire, j'ai certaines idées aussi, mais rien de très établis. Issue d'une famille modeste et abandonnée très jeune par sa mère, elle a longuement vécue sous la tutelle de son père violent et alcoolique. Elle sera, plus tard, recueillis par les services sociaux et placée en famille d'accueil, ce qui la mènera à Beacon Hills. Elle aurait fait de nombreux séjours à l'hôpital, frôlant parfois l'anorexie - si le thème est abordé très légèrement ? - et ayant de nombreux - selon elle - soucis mentaux. Ce qu'elle ne sait pas en revanche, c'est qu'elle est une banshee.  hihi Donc oui, un perso' assez torturé mais j'ai pour projet de lui faire voir la lumière au bout du tunnel en RP si c'est possible **
    Description de votre recherche : Comme vous l'aurez certainement compris, je suis à la recherche d'un lien pour intégrer mon personnage au forum. J'aurais aimé un lien positif du genre une personne qui aurait pu être là à son arrivée à Beacon Hills et qui l'aurait aidé - et qui l'aiderait toujours - à traverser ces épreuves. Cela pourrait déboucher sur un lien amoureux - si cela tente quelqu'un - un peu compliqué. Je ne suis pas non plus fermée aux autres idées de lien si cela vous tente **
    Autre : Je vous remercie d'avoir porté attention à ma demande, en espérant vous rejoindre très prochainement - si je m'écoutais, je serais déjà là, comme RIGHT NOW - ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyDim 27 Juil - 16:56

Salut spoon ♥
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici mais je sais à quel point une réponse peut être utile et encourageante, de plus ça fait toujours plaisir !

Concernant ton lien, malheureusement je ne pense pas que je serais la personne adéquate pour être la personne que tu recherche. Mahena vient d'arriver en ville, de plus pour le lien amoureux cela risque d'être compliqué.

Après en lisant ton personnage je me le suis imaginé assez mince et j'ai donc pensé à Emma Watson, elle n'est en effet pas très blonde, ni rousse mais c'est une première suggestion.
Ensuite en cherchant d'avantage, voici ce que je te propose :
Sophie Turner, Ebba Zingmark, Lily Cole, Bella Thorne, Dasha Sidorchuk, Isolda Dychauk, Nataliya Piro, Jane Levy

Voilà pour les rousses, après je peux toujours chercher dans les blondies.
En espérant t'avoir aider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Sp00n
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyDim 27 Juil - 17:02

Oh, merci de ta réponse Mahenna :brill: Je suis en effet ravie de voir une réponse :brill: Ce n'est pas grave si cela ne concerne pas ma demande de lien, rien que des idées pour un avatar, j'apprécie déjà  Foire aux liens 1868260613 Je vais aller voir de ce pas toutes ces jolies rouquines, n'étant malheureusement pas une grande adepte de la jolie Emma  Foire aux liens 2075885977 

Merci de ton aide jolie brune ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyDim 27 Juil - 17:13

C'est avec plaisir ;)
Tu me diras ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

never trust a fox, even hurt ∆ NOGI
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
darkness is coming again

MORSURES : 259
ORIENTATION : Vers la noirceur.
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Dylan O'Brien.

Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyDim 27 Juil - 17:21

Bonjour ! Foire aux liens 781971456

Alors d'abord c'est une bonne idée de perso ! Une rousse en plus Foire aux liens 426264335 Je n'ai pas plus d'idées que ce que ma VD à cité mais je peux proposé Gabryel D. Lewis pour un lien ! C'est un garou et ça pourrait être le loup qui t'ait mordu. Foire aux liens 766044573 Après, on peut approfondir la relation, il n'a aucun lien amoureux et aucun prévu pour le moment. Bon, c'est aussi que c'est un psychopathe sur le côté Foire aux liens 4239953558 S'il t'intéresse, je peux te donner des infos sur lui lèche

Rejoins nous au pire maintenant Foire aux liens 426264335 /SPAF/

Au plaisir de te voir sur le forum Foire aux liens 1868260613
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t74-it-is-now-stiles https://imthealphanow.forumactif.org/t70-on-apprend-a-vivre-en-mo

Just go ahed and kill me ∆ BANSHEE
C. Alexis Declan
C. Alexis Declan
darkness is coming again

MORSURES : 81
ORIENTATION : Je suis assez ouverte d'esprit, cependant je pense avoir une préférence pour les messieurs. Je n'en sais trop rien pour tout dire; je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter, que ce soit avec un monsieur ou une demoiselle.
A BH DEPUIS : 27/07/2014
CELEBRITE : Ebba Zingmark

Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyDim 27 Juil - 18:43

HONTE SUR VOUS. SURTOUT SUR STILES. TU M'AS FAITE CRAQUER.

Bwef, oui! Je serai bien tentée avec Gaby' !  Foire aux liens 4287049226 On peut voir ça via MP vu que je suis inscrite ? (a)

Mahenna → J'ai vu Ebba, et j'ai craqué. Ebba quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyDim 27 Juil - 18:51

Superbe !!!
Très bon choix en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyMar 29 Juil - 19:14

    Avatar :Amber Heard
    Histoire de votre personnage : Alors, Andrina est née d'une famille très riche. Elle a toujours été considérée comme une princesse. Sois belle et tais-toi. C'est comme ça qu'on l'a éduquée. Rien le droit de dire, rien le droit de faire à la maison. Elle devait se comporter comme une parfaite Widmore : être forte, fière, se faire respecter et qu'on la craigne. Au fond, elle gardait sa bonté, sa douceur et a gentillesse qu'elle cachait à ses parents. Populaire, son travail de prof de danse l'a amenée jusqu'ici. Et puis elle s'est fait mordre. Chose qu'elle n'a pas du tout accepter. Voir son beau visage se transformer, elle en a horreur.
    Description de votre recherche : Je recherche le gentil petit alpha qui a transformé mon Andrina I love you Je n'ai pas tellement d'exigence, je pense qu'au début, elle aura du mal de l'accepter. Et ensuite, pourquoi pas un lien amoureux ou plus fort. Ou il pourrait lui apprendre à se contrôler, à accepter a condition. C'est à voir.
    Autre : Oui je suis déjà inscrite, mais bon I love you
Revenir en haut Aller en bas

never trust a fox, even hurt ∆ NOGI
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
darkness is coming again

MORSURES : 259
ORIENTATION : Vers la noirceur.
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Dylan O'Brien.

Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyMar 29 Juil - 20:08

Bonjour ! Enfin bonsoir Arrow

Super choix de célébrité Foire aux liens 73418123

Alors personnellement, je ne suis pas un Alpha mais nous n'en avons que deux pour le moment Scotty et Derek, tout deux sont "pris" niveau love mais pourrons t'apprendre à te contrôler. Après, à toi d'aller vers eux pour quémander le lien Foire aux liens 766044573

Voilà, je passe l'information Foire aux liens 4239953558 Je passerais sur ta fiche pour un véritable accueil Foire aux liens 426264335
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t74-it-is-now-stiles https://imthealphanow.forumactif.org/t70-on-apprend-a-vivre-en-mo

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyMer 30 Juil - 7:12

(Haan Stiles I love you) Merci beaucoup pour ta réponse Foire aux liens 1868260613 je verrai directement avec eux alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Shae
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyJeu 31 Juil - 13:38

    Avatar : Alors j'ai mes préférence comme Shailene Woodley, mais je suis ouverte pour d'autres proposition bien entendus.
    Histoire de votre personnage : Pour le moment je n'ai pas encore trop d'idées, je suis à la recherche d'idées justement, disons que je voulais partir sur l'histoire d'une louve, après à voir dans quelle meute elle pourrait être admise, à voir. Pour être franche pour le moment niveau histoire je ne sais pas trop je verrais en fonction des liens qu'on pourrait me proposer, j'ai fait beaucoup de forums et à chaque fois que la fiche était terminée on me laissait mon perso en plan, donc je préfère ne plus m'avancer. La seule chose que je peux dire c'est que mon perso aura un fort caractère.
    Description de votre recherche : Alors je cherche un peu de tout, je ne suis pas difficile, des liens d'amitiés fort, ou moins, des ennemis, des liens qui peuvent finir en histoire d'amour, bref, je suis ouverte à toutes propositions.
    Autre :Merci d'avance pour vos réponses !!  Foire aux liens 1868260613 
Revenir en haut Aller en bas

never trust a fox, even hurt ∆ NOGI
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
darkness is coming again

MORSURES : 259
ORIENTATION : Vers la noirceur.
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Dylan O'Brien.

Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyJeu 31 Juil - 14:56

Hum ... je peux te proposer Gabryel. Foire aux liens 2534756346 A vrai dire, j'voulais lui en faire une soeur donc si tu veux Foire aux liens 4239953558

C'est un loup français qui avait une meute qui était sa famille x), un soir de pleine lune, l'Alpha à pêté un cable et à tuer tous le monde, Gabryel s'est enfuit et ce qu'il a vu ça l'a transformer un peu. Il est un peu instable, son loup le pousse facilement au vice et il a un grand sens du sadisme xD

Je voulais faire sa soeur car ça pourrait être sympa. Foire aux liens 4287049226 Enfin voilà Arrow

Sinon j'ai Stiles, j'veux bien d'un lien si tu rejoins une meute au choix ou non aussi Foire aux liens 4239953558
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t74-it-is-now-stiles https://imthealphanow.forumactif.org/t70-on-apprend-a-vivre-en-mo

needs no modern jesus ∆ HUMAN
Caitlin Madden
Caitlin Madden
darkness is coming again

MORSURES : 62
ORIENTATION : bisexuelle.
A BH DEPUIS : 31/07/2014
CELEBRITE : jenna(- louise) coleman

Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens EmptyJeu 31 Juil - 16:10

Je sais pas si ça va t'intéresser au vu de l'âge de ton perso (ça dépend), mais sâche que Caitlin vit en colocation avec 2 voire 3 personnes, et si ça peut coller à ton perso, je serais heureuse de t'avoir dans ma demeure  Foire aux liens 1868260613 
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t180-caitlin-grandir-fait-pas-partie-du-plan https://imthealphanow.forumactif.org/t198-caitlin-j-aime-bien-les

Contenu sponsorisé
darkness is coming again


Foire aux liens Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not a hero :: - Administration - :: See all :: Invited-