Not a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DE NAH


- all monster are human in the beginning -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Be aware of the big bad wolf ∆ ALPHA
Derek Hale
Derek Hale
darkness is coming again

MORSURES : 192
ORIENTATION : Ça te regarde ?
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Tyler Hoechlin

FERMETURE DE NAH Empty
MessageSujet: FERMETURE DE NAH   FERMETURE DE NAH EmptySam 18 Oct - 7:15

Bonjour/Bonsoir à ceux qui passent encore sur le fofo FERMETURE DE NAH 2075885977
Alors voilà, comment vous aurez pu vous en douter, l'activité baisse petit à petit sur le forum. Cela s'explique au fait que nous avons été pas mal occupés irl pour gérer tout ça comme il faut, mais aussi à une baisse de motivation dû à la série en général. Enfin bref, plusieurs raisons font que nous nous voyons dans le regret de fermer le forum officiellement plutôt que le laisser périr à petit feu, bien que ce soit le cas. Ainsi, j'annonce la fermeture officielle de NAH FERMETURE DE NAH 1988849418

On vous souhaite une bonne continuation à chacun, que ce soit irl ou en rp et surtout un énorme merci à vous pour nous avoir fait vivre un super moment, aussi court soit-il FERMETURE DE NAH 1868260613

Pour ceux qui aimeraient garder contact avec nous, nous pouvons vous passer un lien où nous trouver. Il suffira juste de nous envoyer un mp <3

Le forum resta ouvert si vous voulez prendre vos fiches/rp/prendre contact avec d'autres joueurs avant qu'il ne se ferme pour pas que des personnes externes ne touchent à nos oeuvres. FERMETURE DE NAH 2075885977
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


FERMETURE DE NAH Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE NAH   FERMETURE DE NAH EmptySam 18 Oct - 12:40

Vous ne voulez pas supprimer la partie des fiches/du flood/de l'administration et laisser la partie RP ouverte pour les membres qui souhaiteraient continuer de rp ici ? FERMETURE DE NAH 2075885977
Par exemple moi et Ino, on ne pourra pas jouer nos personnages ailleurs alors si vous voudriez bien garder le forum ouvert pour ceux qui veulent continuer de rp ce serait cool FERMETURE DE NAH 2519751161 Et puis, c'est peut-être un peu tôt pour fermer ? Ca arrive les grosses baisses d'activités, dans quelques semaines/mois, le forum sera sans doute relancé, en plus ce sont les vacances FERMETURE DE NAH 1988849418
Revenir en haut Aller en bas

never trust a fox, even hurt ∆ NOGI
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
darkness is coming again

MORSURES : 259
ORIENTATION : Vers la noirceur.
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Dylan O'Brien.

FERMETURE DE NAH Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE NAH   FERMETURE DE NAH EmptySam 18 Oct - 13:31

Alors oui, ça peut être fait, on fermerait juste aux yeux des invités mais on vous laisserez y aller dans un groupe spécial pour pas encore, que d'autres volent nos écrits (j'ai connu ça plus d'une fois)

Ensuite, concernant la fermeture en elle-même, c'est plus compliqué que ça. Tu connais mon passé avec RM et NAH est mon bébé, ça ne change rien du tout. Juste que ça m'a fait mal de voir mon premier bébé partir en merde et du coup, j'ai tout aussi du mal à me connecter sur NAH. La fin de la série m'a laissé un goût amer et mon inactivité du moment avec mes cours m'ont éloigné un peu de tout ça. Je n'ai plus la motivation. Surtout si c'est pour recevoir des messages des membres qui disent que nous ne faisons rien. Le forum est partit de rien mais c'est grâce à Thib, Meg (qui n'est plus là) et moi qu'il a vu le jour et non pas juste 'rien'.

J'ai d'autres démotivations qui ne regardent que moi et puis, lorsque l'on voit des gens se connecté mais ne pas se recensé lorsque j'ai envoyé le message de masse, on se dit qu'on n'administre pas pour des membres fantômes. Je ne crache pas sur vous, vous êtes adorables, j'ai adoré mes moments avec vous mais il faut savoir comprendre les choses et avancer de l'avant. (Nous ne sommes pas le labyrinthe, nous devons sortir, ce n'était qu'une étape. Ok maggle.)
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t74-it-is-now-stiles https://imthealphanow.forumactif.org/t70-on-apprend-a-vivre-en-mo

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


FERMETURE DE NAH Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE NAH   FERMETURE DE NAH EmptySam 18 Oct - 13:39

Je comprend tout à fait, dans tous les cas, bonne continuation à vous deux pour la suite, et merci beaucoup de laisser la partie RP simplement ouverte pour les membres qui veulent continuer de rp, c'est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas

humans are not food ∆ COYOTE
Malia L. Tate
Malia L. Tate
darkness is coming again

MORSURES : 140
ORIENTATION : Heu ... Pourquoi, ça t'intéresse ?
A BH DEPUIS : 23/07/2014
CELEBRITE : Shelley Beauty Hennig

FERMETURE DE NAH Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE NAH   FERMETURE DE NAH EmptyMar 21 Oct - 15:22

Ce fut un plaisir que de partager ce bout d'aventure avec vous, en tout cas FERMETURE DE NAH 1868260613
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


FERMETURE DE NAH Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE NAH   FERMETURE DE NAH EmptyMar 21 Oct - 19:58

J'ai demander aux admins si j'avais la possibilité de reprendre le forum, j'attends leur réponse car, naturellement, ils doivent en discuter entre eux, mais si vous êtes intéressés pour rester, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

a Wolf is not a Daemon ! ∆ BETA
Ethan D. Ainsley
Ethan D. Ainsley
darkness is coming again

MORSURES : 267
ORIENTATION : Gay
A BH DEPUIS : 22/07/2014
CELEBRITE : Charlie Carver

FERMETURE DE NAH Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE NAH   FERMETURE DE NAH EmptyVen 24 Oct - 20:00

Bah moi je suis partant pour continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t97-ethan-d-ainsley-mefiez-vous-du-loup-qui-dort#300 https://imthealphanow.forumactif.org/t139-ethan-d-ainsley-on-ne-c

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


FERMETURE DE NAH Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE NAH   FERMETURE DE NAH EmptyDim 26 Oct - 22:23

Malheureusement c'est un refus, la partie RP restera simplement ouverte pour les personnes comme Ino et moi qui veulent continuer de rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
darkness is coming again


FERMETURE DE NAH Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DE NAH   FERMETURE DE NAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DE NAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not a hero :: - Administration - :: See all-