Not a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 erica reyes


- all monster are human in the beginning -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Polska
darkness is coming again


erica reyes Empty
MessageSujet: erica reyes   erica reyes EmptyDim 27 Juil - 22:00

Bonjour, déjà je voulais vous féliciter le forum est très beau, et sobre ce qui est d'autant plus appréciable !

Je voulais savoir s'il était possible de jouer Erica, je sais que le personnage est mort et n'est pas très populaire, mais je l'aime beaucoup. Pour ne pas créer d'incohérence je ne pensais pas la jouer comme si elle était restée en vie, mais qu'elle soit belle et bien morte.
Puis ressuscite. Pour ce faire je pense qu'il est possible que la mère et/ou le père détruit par la mort de leur fille unique est fait appel à un sorcier/druide/nécromant, peu importe pour faire revenir leur fille. (Beacon Hill est pleine de surprise) Pour équilibrer la balance il ou elle aurait pris la vie de ses parents et pourrait sans doute garder un contrôle sur Erica, dont il ou elle se serait servis comme un genre d'animal de compagnie. Pour son retour j'imaginais au choix que le Benefactor (enfin ses sbires) ait tué cette personne ou l'ait assez détourné pour qu'elle puisse s'enfuir.
Donc se serait une version un peu calmée d'Erica. Si c'est possible se serait absolument génial, sinon je me tournerai vers une autre idée de personnage.

merci d'avance  erica reyes 1868260613
Revenir en haut Aller en bas

Be aware of the big bad wolf ∆ ALPHA
Derek Hale
Derek Hale
darkness is coming again

MORSURES : 192
ORIENTATION : Ça te regarde ?
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Tyler Hoechlin

erica reyes Empty
MessageSujet: Re: erica reyes   erica reyes EmptyDim 27 Juil - 22:42

Coucou et merci de t'intéresser au fofo ! erica reyes 4287049226

Alors concernant Erica, on va en parler en zone administrative xD Là c'est un peu tard, donc faudra attendre un peu, mais on essaye de te donner une réponse le plus vite possible ! erica reyes 766044573
Revenir en haut Aller en bas

I smile at the moon ∆ OMÉGA
Erica Reyes
Erica Reyes
darkness is coming again

MORSURES : 25
ORIENTATION : bi-curious
A BH DEPUIS : 27/07/2014
CELEBRITE : gage golightly

erica reyes Empty
MessageSujet: Re: erica reyes   erica reyes EmptyDim 27 Juil - 22:44

merci beaucoup ^^ pas de soucis j'attendrai patiemment la décision définitive
Revenir en haut Aller en bas

Be aware of the big bad wolf ∆ ALPHA
Derek Hale
Derek Hale
darkness is coming again

MORSURES : 192
ORIENTATION : Ça te regarde ?
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Tyler Hoechlin

erica reyes Empty
MessageSujet: Re: erica reyes   erica reyes EmptyLun 28 Juil - 18:50

Bon je peux enfin te répondre officiellement xD Donc oui c'est possible ! erica reyes 766044573 Comme je t'ai expliqué, c'est du coup un Darach qui a échangé la vie d'un de tes parents contre la tienne et ce Darach en question c'est Gabriel Mayfair (tu verras avec lui pour votre lien et ce que t'avais en tête du coup erica reyes 4287049226)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
darkness is coming again


erica reyes Empty
MessageSujet: Re: erica reyes   erica reyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

erica reyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not a hero :: - Administration - :: See all :: Invited-