Not a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question des invités


- all monster are human in the beginning -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
vanessa.
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 19:56

Bonsoir.  Question des invités - Page 2 4287049226 
Tout d'abord, félicitations, le rpg est superbe.  Question des invités - Page 2 2075885977 
Je sais que nous ne sommes qu'à la saison 3, mais j'ai réellement envie de vous rejoindre et j'aurais souhaitais savoir s'il était tout de même possible de prendre le personnage de Liam Dunbar ? J'aurais aimer le jouer mais avec une histoire un peu différente (dans le sens où il deviendrait un loup-garou mais dans la saison 3)
Je me doute que la demande peut paraître un peu bête mais c'est réellement le personnage que j'aurais aimer jouer ici.
Merci par avance pour votre réponse  Question des invités - Page 2 1429968244 
Revenir en haut Aller en bas

Be aware of the big bad wolf ∆ ALPHA
Derek Hale
Derek Hale
darkness is coming again

MORSURES : 192
ORIENTATION : Ça te regarde ?
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Tyler Hoechlin

Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:03

Coucou à toi et merci pour ton intérêt avant tout ! Question des invités - Page 2 4287049226

Je t'avoue qu'on en avait parlé un peu de Liam, on avait pensé peut-être à le mettre dans une prochaine intrigue en pv, mais vu que tu nous en parle, on a changé d'avis xD Du coup oui, tu peux le jouer si tu veux, il faudra juste que tu vois avec Scott comment la morsure pourra avoir lieu (faudra que tu commences en tant qu'humain du coup Question des invités - Page 2 766044573)
Du coup, on t'attend avec impatience avec le seksy Liam Question des invités - Page 2 781971456
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:07

Merci beaucoup  Question des invités - Page 2 1429968244 
Serait-il possible de le réserver ?
Revenir en haut Aller en bas

never trust a fox, even hurt ∆ NOGI
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
darkness is coming again

MORSURES : 259
ORIENTATION : Vers la noirceur.
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Dylan O'Brien.

Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:08

Je te réserve ça Question des invités - Page 2 124512561 Pour quatre jours ♥️ Bienvenue Question des invités - Page 2 1868260613
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t74-it-is-now-stiles https://imthealphanow.forumactif.org/t70-on-apprend-a-vivre-en-mo

Invité
avatar
Twix
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:39

Bonjour à tous !

Alors voilà : je recherchais un forum Teen Wolf qui respecterait la série tout en offrant une suite alternative, et le vôtre m'a juste tapé dans l’œil !

L'ennui, si cela en est vraiment un, c'est que l'un de mes perso' féminins préférés, Malia, semble déjà être tenté. Au passage, j'aime beaucoup ce que vous avez prévu pour elle  Question des invités - Page 2 1429968244 

Donc, Malia est déjà tentée, et j'hésite beaucoup à entrer en compétition pour elle  Question des invités - Page 2 125782834 
Revenir en haut Aller en bas

never trust a fox, even hurt ∆ NOGI
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
darkness is coming again

MORSURES : 259
ORIENTATION : Vers la noirceur.
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Dylan O'Brien.

Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 20:49

Bonsoir ! Question des invités - Page 2 1868260613

Merci de l'intérêt que tu portes au forum Question des invités - Page 2 2075885977

Pour le pv, Malia est libre pour l'instant, nous acceptons la compétition tant que le pv n'est pas réservé à vrai dire. Question des invités - Page 2 4239953558 Donc tu peux tenté. ♥️

Concernant la suite, le nogi donc sort avec Malia, il l'éloigne de ses amis peut à peut et donc va y avoir de l'amour (car il jouerait stiles, donc un peu du stalia tu vois Question des invités - Page 2 4239953558 ) et donc il lui dirait qu'il va l'aider pour contrôler sa transformation mais veut la faire devenir méchante Arrow

Stiles lui il sait rien, il se souvient juste d'avoir coucher avec elle car il n'a pas réapparut depuis Question des invités - Page 2 766044573

Donc à voir comment ça se passera mais donc voilà, ça sera du stalia étrange on va dire Arrow

Après je préviens, Stiles se tournera vers Derek (Sterek) quand il aura le contrôle ! je préviens directe x)

J'espère avoir répondu à ta question Question des invités - Page 2 1868260613
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t74-it-is-now-stiles https://imthealphanow.forumactif.org/t70-on-apprend-a-vivre-en-mo

Invité
avatar
Twix
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:16

Merci pour cette réponse rapide  Question des invités - Page 2 4287049226 

Et aussi pour toutes ces explications  Question des invités - Page 2 1785800182 

Je vais te "rassurer" tout de suite : Malia, je la trouve mignonne avec Stiles, et tout le reste, mais j'aime bien aussi me dire qu'elle ne résume pas qu'à ça (contrairement à ce que le bashage en règle reçut par le perso' sur les réseaux sociaux défend), et que le Stalia, ça peut aussi dériver sur un lien fort et complexe mais pas forcément sexuel, donc je ne veux pas tenter Malia juste pour son lien amoureux, ne t'en fais pas  What a Face 

Concernant le Sterek, je n'ai rien contre, même si je ne suis pas non plus la plus grande fan : disons que s'il fallait shipper un couple dans TW, je serais plus sur du Pydia, juste parce qu'elle le remettrait à sa place comme il faut, le vilain méchant loup  Question des invités - Page 2 1739495965 

Du coup, pour résumer, le truc qui me plait le plus chez Malia, en plus du fait qu'elle est peut-être encore une newbie pour beaucoup mais qu'elle a quand même des liens avec d'autres perso' (et pas que sexuels), c'est le fait qu'elle soit assez "sauvage" et "brute de pomme". Qu'elle ait cette part animale très exacerbée chez elle, ce qui donne plein de possibilités de développement de son personnage et de développement de son caractère.

Je file donc de ce pas m'inscrire, et on verra bien !  Question des invités - Page 2 56841609 
Merci beaucoup en tout cas  Question des invités - Page 2 1429968244 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Bambiland
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 1:14

Bonjour/Bonsoir  Question des invités - Page 2 1429968244

Je tiens d'abord à préciser que je trouve votre forum magnifique Question des invités - Page 2 4170239836 et je trouve votre description des groupes approfondie et juste parfaite du coup j'ai envie de rejoindre chaque groupes... Arrow  Question des invités - Page 2 4280259080

J'aurais tout de même quelques questions ?(Je mets certaine question en spoiler par peur de spoiler des gens )

Saison 3:

Saison 4 épisode 5:

-De quoi avez-vous le plus besoin ? Que ce soit un PV ou encore un groupe en particulier ?

- Les groupes ont-ils un quota particulier ?

-Je suis aussi à la recherche de liens avant de débarquer, mais vu que j'ai plusieurs idées de perso s'est compliqué.
Il y une Hunter avec Maggie Q , elle serait un peu garce et son but réduire à 100% la population surnaturelle de Beacon Hills.

Aussi non, je pense faire de une Banshee avec Tim Borrmann( Je sais que c'est rare, mais pitié, je trouve que ça le fait tellement... Question des invités - Page 2 2075885977  Question des invités - Page 2 169148250  Question des invités - Page 2 4280259080  ) il viendrait d'être éveillé par la morsure d'un Alpha, je ne sais pas encore si s'était avant ou après sa venue à Beacon Hills

Merci pour les futures réponses  Question des invités - Page 2 4287049226 
Revenir en haut Aller en bas

never trust a fox, even hurt ∆ NOGI
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
darkness is coming again

MORSURES : 259
ORIENTATION : Vers la noirceur.
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Dylan O'Brien.

Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 8:38

Bonjour !

Merci du compliment, pour les groupes, faudra remercier Derek Question des invités - Page 2 766044573

Alors pour tes questions Arrow

saison 3:

saison 4:

Pour les pv ... je sais que Derek cherche un Peter (si ça t'intéresse hihi ) sinon, il y a des scénarios des membres qui feront le jour bientôt je pense. Question des invités - Page 2 4287049226

Les groupes n'ont pas de quota en particulier. Nous éviterons juste la popularisation des loups-garous. Question des invités - Page 2 4239953558

J'aime bien la hunter Question des invités - Page 2 426264335

Pour le Banshee, nous acceptons peut de mâle banshee et comme il y en a un, on préfère limiter car ils sont assez rare et nous n'avons, à côté qu'une banshee. Question des invités - Page 2 4239953558

Voilà, j'espère avoir répondu à tous Question des invités - Page 2 1868260613

Si tu en as encore, n'hésite pas Question des invités - Page 2 124512561
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t74-it-is-now-stiles https://imthealphanow.forumactif.org/t70-on-apprend-a-vivre-en-mo

Invité
avatar
cat's eyes
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:00

Bonsoir les loulous (sans intention de vieux jeux de mot hein  Very Happy )

J'ai découvert il y a quinze jour environ la série Teen Wolf et je suis littéralement en train de la dévorer ( décidément les sous entendus ... hihi )
Bref, j'ai très envie de me jeter dans l'aventure rpgique et je ne sais pas pourquoi mais c'est sur votre forum que c'est tombé, pas de bol hein !
Non plus sérieusement, j'aime beaucoup le travail que vous avez fournis et puis je ne sais pas, il y a comme une ambiance chaleureuse qui en ressort quand je suis dessus alors voila. Bref, trêves de mots d'amour !

Pour en revenir aux faits, j'ai bien envie de débarquer mais avant j'avais quelques questions :
1) je voulais savoir à quel saison vous vous êtes arrêté, voir quel épisode ?

2) est-ce que vous suivez la série (vous suivrez le déroulement des saisons à venir) ou alors vous prenez un point d'ancrage et vous faites à votre sauce par la suite

3) là c'est plus une demande d'aide, car j'aurais aimé jouer un personnage féminin, nouvelle en ville ( elle viendrais d'ouvrir une boutique d'antiquité et herboristeries à Beacon Hills) et ayant des capacités de druide (je ne crois pas que vous en avez sur le forum). Elle pourrait venir en aide à une meute ou même à un loup (bénéfique bien entendu), un peu comme le fait Alan Deaton (le véto) dans la série. Contrairement à lui, elle commencerait seulement à apprendre, venant tout juste de connaitre son "don" (c'est comme cela que sa famille le perçoit) du fait que c'est un savoir qui se transmet de génération en génération. Bref, tout une histoire derrière elle.
J'aimerais la jouer dans la vingtaine d'année, entre 22 et 25 ans seulement j'ai pas tellement d'idées d'avatars, enfin si j'étais partis sur Brittany Snow (ses yeux me rendent verte de jalousie) mais j'aurais aimé votre avis et surtout vos idées avec des avatars qui vous plaise.
Alors des idées ?

Pour finir mon roman, merci encore pour vos réponses et aussi pour votre forum qui me plait vraiment beaucoup  Question des invités - Page 2 1868260613 
Revenir en haut Aller en bas

never trust a fox, even hurt ∆ NOGI
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
darkness is coming again

MORSURES : 259
ORIENTATION : Vers la noirceur.
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Dylan O'Brien.

Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:18

BONSOIR ! Je suis pas un louloup moi hihi

TW est une série si magnifique Question des invités - Page 2 73418123 Je comprends que tu l'ai dévoré Question des invités - Page 2 426264335 Pour le forum, je te remercie des commentaires, les admins ont tenté de le rendre le plus accueillant tout en mettant l'univers saison 3b dessus Question des invités - Page 2 4239953558 C'est difficile comme défis Arrow

L'ambiance est vraiment bonne, les membres sont juste géniaux et ils sont toujours réceptifs pour des délires, c'est génial. J'aime mes membres Question des invités - Page 2 1868260613 /Spaf/

Pour tes questions Arrow

1) Nous nous arretons saison 3b épisode 21 ( c'est écrit dans le contexte Question des invités - Page 2 1868260613 )

2) Nous suivons bah ce qui s'est passé après mais nous avons inventés la suite tout en reprenant les éléments de la saison 4. Question des invités - Page 2 4239953558 Par exemple, Derek qui a perdu ses pouvoirs d'Alpha dans la série les a retrouvé là. Et nous la suivons dans le sens où les créatures qui apparaissent viendront s'ajouter dans notre bestiaire Question des invités - Page 2 766044573 Mais nous écrivons notre saison 4 Very Happy

3) Pour cette partie, je pense que tu trouveras plus de réponse en postant dans ce topic Question des invités - Page 2 766044573

Je refuse Britt, elle va me voler mon Derek Question des invités - Page 2 770728527 même si elle est sex, j'aime pas la nana personnellement Question des invités - Page 2 4239953558 Mais les membres t'aiderons sans soucis (j'ai un peu mal à la tête, j'aurais du mal à te donner des idées je m'en excuse T.T )

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Question des invités - Page 2 1868260613

Au plaisir de te voir arriver sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t74-it-is-now-stiles https://imthealphanow.forumactif.org/t70-on-apprend-a-vivre-en-mo

Invité
avatar
cat's eyes
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 19:33

T'inquiète pas Stiles, tu sera le mien de "loulou" Question des invités - Page 2 2732666216 

Oui la bonne ambiance se fait ressentir même quand tu es invité, vous avez de quoi être fier !

Ok pour la saison, je suis actuellement à l'ep 22, enfin je vais le démarrer donc c'est parfait !

Parfait niveau suivis des saisons, et j'adore cette histoire de bestiaire personnalisé au forum, ça rend le forum encore plus unique !

Pour l'avatar, je vais donc posté dans le sujet qui convient le mieux. C'est vrai que Brittany est super jolie, enfin c'est surtout d'avoir regardé un ep de New York unité spécial où elle apparaissait hier soir que ça m'a donné l'envie de la jouer lol
Mais dans tout les cas, est-il possible de jouer le personnage que j'ai décrit ?

Merci beaucoup pour tes réponses Stiles !

Aux plaisirs de RP  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

never trust a fox, even hurt ∆ NOGI
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
darkness is coming again

MORSURES : 259
ORIENTATION : Vers la noirceur.
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Dylan O'Brien.

Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:28

Je suis pas un loulou mais un nogi Question des invités - Page 2 3892692396 Donc un Foxy Arrow

Oh, génial, on fait pas peur Question des invités - Page 2 4239953558

Pour le perso, oui, l'idée est totalement bonne Question des invités - Page 2 73418123 Il y a un Darach qui a une boutique de grigris donc vous vous entendrez bien ou pas /spaf/

Nous n'avons en effet pas de druid Question des invités - Page 2 2075885977

Au plaisir de rp avec toi Question des invités - Page 2 124512561 Je vais te donner une liste de vava là bas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t74-it-is-now-stiles https://imthealphanow.forumactif.org/t70-on-apprend-a-vivre-en-mo

Invité
avatar
cat's eyes
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:46

Ok mon rounard !!!
T'es sexy quand tu t'énerve xD

Oh tiens, un coupain pas très coupain !
Ca peut être sympa, en effet !

Hâte de lire tes idées de vavas, je t'avoue en avoir bien besoin, je suis un peu paumée là.
Merci beaucoup en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
bas-bleu
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 7:50

Heya les potos !  Question des invités - Page 2 781971456 Déjà merci pour ce forum, reprendre TW à l'endroit le plus sexey de ses intrigues, me likey  Question des invités - Page 2 781971456 

Alors alors, à la base, je voulais jouer Caitlin (je sais pas si vous vous souvenez d'elle, on la vois deux fois Arrow), la petite amie d'Emily, l'une des vierges sacrifiées en 3A. Je voulais la jouer parce que c'est une humaine cute qui a quand même touché au surnaturel et ça peut être intéressant à exploiter, mais aussi parce que... j'ai vu qu'il y allait avoir du Sterek  Question des invités - Page 2 426264335 Question des invités - Page 2 1868260613 Et Caitlin, dans Illuminated, c'est la fille qui demande à Stiles si il aime les gars, ce qui me faisait une petite idée de lien du coup (tout le monde veut un lien avec Stiles soyons honnêtes  Question des invités - Page 2 2075885977) : elle pouvait devenir la fille qui aide Stiles à sortir du placard et tout ça miamiam.
Le problème, c'est que l'actrice qui joue Caitlin, Zelda Williams, a genre ZÉRO avatar sur Bazzart et hmph, est-ce que je peux reprendre le personnage en changeant d'actrice ?
Mais quitte à changer d'actrice, du coup, je me suis demandé si j'avais pas mieux à carrément changer tout le perso, genre son âge etc. Pour juste garder l'histoire de sa copine sacrifiée et le potentiel lien avec Stichou  Question des invités - Page 2 1868260613 

Et enfin je voulais savoir si vous pensiez qu'une pauvre humaine pourrait survivre et avoir des bons liens et une évolution cool etc, parce que tout le monde est un être surnaturel ou un chasseur bad-ass par ici  Question des invités - Page 2 4287049226 
Revenir en haut Aller en bas

never trust a fox, even hurt ∆ NOGI
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
darkness is coming again

MORSURES : 259
ORIENTATION : Vers la noirceur.
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Dylan O'Brien.

Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 8:15

BANJOUR !  Question des invités - Page 2 781971456 Merci à toi de t'intéresser au forum Question des invités - Page 2 766044573 Moi en voyant tous les forums sur la saison 4 alors que je la trouvais bien mais ... voilà Question des invités - Page 2 4239953558 Donc prendre avant les "accidents tragiques" et après " les événements badass" Question des invités - Page 2 426264335

Ah ah, je vois pas où vous voyez où on fait du Sterek hihi Mais vui Arrow

Alors je sais que la demoiselle a peut de ressource mais si tu veux tu peux oui, prendre l'histoire et on se trouvera un lien avec Stilinski Question des invités - Page 2 766044573 J'en serais ravis même Question des invités - Page 2 4287049226

Sans soucis Question des invités - Page 2 124512561 J'en serais même ravis Question des invités - Page 2 766044573 Par contre la fête elle a été faite bien avant l'apparition du nogi ? Question des invités - Page 2 2534756346 Je viens de me lever, j'ai pas de cerveau encore xD

Si tu as d'autres questions Question des invités - Page 2 766044573

Et dis moi à qui tu pense en vava Question des invités - Page 2 426264335 J'vais l'embrasser quand même Question des invités - Page 2 3892692396
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t74-it-is-now-stiles https://imthealphanow.forumactif.org/t70-on-apprend-a-vivre-en-mo

Invité
avatar
bas-bleu
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:27

Oui voilà, on est d'accord Question des invités - Page 2 4239953558 

Super  Question des invités - Page 2 1429968244 Du coup je pense que j'en ferai une senior de Beacon High, peut-être (ou sûrement) une redoublante.

Pour l'avatar, je suis une grande indécise  Question des invités - Page 2 2534756346 J'ai déjà pensé à Jenna Coleman (elle me fait craquer Question des invités - Page 2 2075885977) mais sinon j'ai vu que Shailene Woodley ressemblait pas mal à Zelda Williams (comme ça je pourrais quand même utiliser les gifs d'Illuminated  Question des invités - Page 2 426264335 ) donc même si je suis pas fan de Divergente, j'y songe... Sinon je suis ouverte à toute suggestion  What a Face Question des invités - Page 2 2967437414 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:20

Sinon tu ne peux pas passer commande pour les avatars de Zelda ? Elle doit bien avoir des gifs non, donc pourquoi pas des avatars ? Et puis je pense qu'on a de bons grapheurs sur le forum, après c'est comme tu veux mais Caitlin est un excellent personnage Question des invités - Page 2 4287049226
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Shae
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 11:44

Hello everybody ♥️

Je viens tout juste de tomber par hasard sur votre forum et le design ainsi que le contexte m'ont séduite !
Je viens vous embêter un peu car en faite j'ai bien envie de m'incruster sur votre forum... Eh oui !!!

J'aimerais donc venir vivre l'aventure en votre belle compagnie seulement je ne sais pas trop quoi faire, je voulais savoir s'il était possible de jouer une nouvelle louve et si c'était possible de rentrer dans une meute (Si il y en a) et si bien sur vous voudriez bien de moi...

Je voulais également savoir ce dont vous avez besoin comme lien, ça pourrait arranger tout le monde ^^

Seconde question, c'est le vava sur lequel je bloque. Si vous avez des idées je suis preneuse...

Merci d'avance pour vos réponses !  Question des invités - Page 2 1429968244 
Revenir en haut Aller en bas

it's a game so let's play ∆ KITSUNE
Maverick A. Jones
Maverick A. Jones
darkness is coming again

MORSURES : 22
ORIENTATION : Pourquoi devoir choisir ?
A BH DEPUIS : 21/07/2014
CELEBRITE : Nathaniel Buzolic

Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:13

Coucou toi et merci de t'intéresser au fofo !  Question des invités - Page 2 4287049226 

Alors alors, pour les meutes il y en a deux pour le moment : Celle de Scott et celle de Derek (que je joue xD) Donc oui, tu pourrais trouver ta place d'autant que Scott cherche des loups Question des invités - Page 2 766044573 Après, il faut voir avec lui Surprised

Au niveau des liens, il y a une foire au liens si tu veux, pour demander plus précisément et sinon, il faut voir avec les gens xD Personnellement je peux te proposer Derek donc, que tu dois connaître je pense ou mon DC, Maverick, un kitsune qui chasse en échange de fric et qui aime bien s'amuser des gens et les manipuler Arrow

Au niveau des vavas, perso je suis nul pour trouver, mais faudrait préciser un peu tes choix pour que les gens puissent t'aider du genre couleur de cheveux, plutôt jeune ou moins jeune, etc Question des invités - Page 2 766044573

J'espère t'avoir aidé un peu Question des invités - Page 2 1868260613
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
bas-bleu
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:23

Merci de ta réponse beau bêta  Question des invités - Page 2 426264335 J'ai pensé à commander des avatars pour Zelda, le problème étant qu'il y a surtout très peu de ressources niveau images de bonne qualité (idem pour les avatars au final). C'est pour ça que j'avais un peu abandonné  Arrow Caitlin est vraiment cool oui, je suis assez d'accord  Question des invités - Page 2 1785800182 I love you 
Je pense que je vais débarquer sous peu ! Au pire j'arriverai sans avatar et on avisera. Ensemble. La communauté c'est bien  Question des invités - Page 2 4170239836 

Shae (l'ex coupine de Tyrion winkwink Question des invités - Page 2 124512561 Arrow ), je peux te balancer certains de mes chouchous si ça peut aider : Troian Bellisario, Karen Gillian, Rosie Tupper, Natalie Dormer...  Question des invités - Page 2 1868260613 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:03

D'accord, j'espère que tu trouveras ton avatar alors  Question des invités - Page 2 2075885977 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Shae
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:23

Merci pour vos réponses !!  Question des invités - Page 2 2075885977 

Alors pour les avatars j'ai déjà des préférences, du genre Shailene Woodley, Amber Heard, mais généralement elles sont prise... Pour le coup ici je ne sais pas je n'ai pas encore regardé.
Pour ce qui est de la meute, peu m'importe l'une ou l'autre, tant qu'on veut bien de moi Question des invités - Page 2 2519751161 Lol.
Et pour ce qui est des liens je vais donc regarder. Mais je préfèrais voir ici, car j'en ai fait des forum et une fois que la fiche était faite ainsi que la fiche de lien c'était le vide totale, pas de demande de rp rien... Alors je préfère prendre les devant pour le coup et pas me retrouver avec une fiche travaillée pour qu'au final je me retrouve à abandonner l'idée. En gros voilà pourquoi je demande directement pour des liens, car les gens par moment sont quelque peu.... encré dans leur groupe et n'intègre pas les nouveaux.

Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre Very Happy  Question des invités - Page 2 1429968244 
Revenir en haut Aller en bas

humans are not food ∆ COYOTE
Malia L. Tate
Malia L. Tate
darkness is coming again

MORSURES : 140
ORIENTATION : Heu ... Pourquoi, ça t'intéresse ?
A BH DEPUIS : 23/07/2014
CELEBRITE : Shelley Beauty Hennig

Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:11

Shae ; tout dépend de l'âge de ton perso', mais avec Malia, on pourrait trouver quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
MissyC
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:11

Bonjour (ou bonsoir),

Je voudrais d'abord vous féliciter pour un forum magnifique!  Question des invités - Page 2 781971456 Je suis tombée en amour dès que j'ai posé les yeux dessus! Question des invités - Page 2 73418123 

En réfléchissant au personnage que je voudrais interpréter, j'ai parcouru les pvs et, bien que je n'y ai pas trouvé mon compte (désolé Question des invités - Page 2 4280259080 ), j'ai toutefois vu que parmi les chois de célébrité pour Laura Fitzgerald, il y avait Meghan Ory. Hors, j'aimerais bien prendre l'actrice pour mon personnage, mais est-elle prise pour le scénario? Je ne la vois pas sur le bottin des scénarios ...

Bref, merci beaucoup de votre temps,
Bonne journée!
MissyC  Question des invités - Page 2 2075885977 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
darkness is coming again


Question des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question des invités   Question des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not a hero :: - Administration - :: See all :: Invited-