Not a hero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Foire aux liens


- all monster are human in the beginning -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Shae
darkness is coming again


Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:13

Je suis bien tentée pour incarnée la soeur de Gabryel, est ce que tu as une idée pour l'ava ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

your heart is at my claws ∆ OMÉGA
Daniel G. Lewis
Daniel G. Lewis
darkness is coming again

MORSURES : 44
ORIENTATION : Bisexuel ~
A BH DEPUIS : 11/07/2014
CELEBRITE : Jamie Dorman

Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:37

Non pas du tout penser Foire aux liens - Page 2 2075885977 On peut chercher ensemble si tu veux, tu préfères brune, blonde, jeune ou plus vieille ? Foire aux liens - Page 2 766044573 Tant qu'on l'aime tous les deux hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t51-wild-and-young https://imthealphanow.forumactif.org/t118-a-kiss-for-a-bit-gabrye

Invité
avatar
Shae
darkness is coming again


Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 9:33

Bah je n'ai pas de préférence niveau couleur de cheveux, j'aime bien Shailene Woodley mais je sais pas si elle est déjà prise et si elle te plait... Sinon je vais regarder ça
Revenir en haut Aller en bas

never trust a fox, even hurt ∆ NOGI
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
darkness is coming again

MORSURES : 259
ORIENTATION : Vers la noirceur.
A BH DEPUIS : 07/07/2014
CELEBRITE : Dylan O'Brien.

Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:18

Mais elle est très bien Foire aux liens - Page 2 1868260613 Toute façon je n'allais pas me taper ma soeur donc faut pas qu'elle soit trop à mon goût hihi Elle est mignonne comme tout et elle n'est pas prise à ma connaissance. Foire aux liens - Page 2 4287049226
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t74-it-is-now-stiles https://imthealphanow.forumactif.org/t70-on-apprend-a-vivre-en-mo

Homo homini lupus ∆ OMÉGA
Camille Lewis
Camille Lewis
darkness is coming again

MORSURES : 20
ORIENTATION : Hétéro
A BH DEPUIS : 01/08/2014
CELEBRITE : Shailene Woodley

Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:35

Alors je prend Shailenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Parks
darkness is coming again


Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:59

Bonsoir  I love you 

Je veux m'inscrire depuis un certain bout de temps ici, mais je dois avouer que je suis un peu débordée, et que ma présence ne sera que de 4 à 5 jours sur 7. J'éspère que vous m'accepterez quand même  Foire aux liens - Page 2 1988849418 

Enfin bref, je préfère me lancer avec des liens, pour ne pas me retrouver dans mon coin (même si je suis sociable  Arrow ) et c'est toujours bien d'en avoir avant inscription je trouve (et après aussi  Foire aux liens - Page 2 3892692396 ).

    Avatar : Jemima West

    Histoire de votre personnage : Elle a grandit dans une petite ville du Texas, issue d'une famille de Chasseurs très unie. Elle est venue a BH avec ses parents et ses deux petites sœurs pour une raison que je n'ai pas encre définie.

    Sure d'elle, franche et courageuse, elle sait ce qu'elle veut et surtout sait l'obtenir. Très respectueuse du code des chasseurs, elle n'a pas développé de haine envers les créatures surnaturelles, seulement celles qui tuent des humains. Elle aime toujours en apprendre plus sur le monde surnaturel.

    Mais elle est aussi bornée, autoritaire et impulsive. En dehors du code des chasseurs, elle n'aime pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et quand elle a une idée en tête elle n'en démord pas. Elle n'est pas très douée en relations, et ne sait pas vraiment montrer ou dire quand elle apprécie quelqu'un.

    Désolée je me suis un peu étalée  Foire aux liens - Page 2 1575112106 

    Description de votre recherche : Des liens! Des positifs, négatifs, des ennemis, des amis, des amours... Bref, des emmerdeurs autant que des sauveurs!

    Autre : Merci a ceux qui me feront une petite place dans leur fiche de lien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 8:31

Banjour Foire aux liens - Page 2 426264335

Alors d'abord, nous t'accepterons toujours Foire aux liens - Page 2 3892692396 Tant que nous es fidèle Foire aux liens - Page 2 766044573

Ensuite ; ISABEEEEELLLEEE !! Foire aux liens - Page 2 781971456

Pardon hihi

J'aime beaucoup ton personnage mais moi, je n'ai que des créatures, des montres Arrow Je peux cependant te proposer Stiles (dyla o'brien - nogistuné), Daniel (jamie dorman - loup-garou) et Ellyan (marlon teixeira - wendigo), oui, que des créatures à chasser, j'ai rien de mieux Foire aux liens - Page 2 4239953558
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Parks
darkness is coming again


Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:20

Bonjour  Smile 

Ah bah moi une fois quej'ai accroché a un forum, j'en demord pas! (sans mauvais jeu de mot *sort* )

Ah, il y a du public de The Mortal Instrument dans la salle  Foire aux liens - Page 2 1575112106 


Bah moi j'accepte même les créatures  Foire aux liens - Page 2 781971456 Du coup je vais mepencher un peu sur tes persos pour voir si je trouve des liens. Merci a toi de te proposer  Foire aux liens - Page 2 2124631231 
Revenir en haut Aller en bas

needs no modern jesus ∆ HUMAN
Caitlin Madden
Caitlin Madden
darkness is coming again

MORSURES : 62
ORIENTATION : bisexuelle.
A BH DEPUIS : 31/07/2014
CELEBRITE : jenna(- louise) coleman

Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:22

Yo  Foire aux liens - Page 2 1654836068 
Alors je peux te proposer un lien avec Caitlin, une jeune demoiselle qui ne connait pas grand chose au surnaturel et qui préfère de loin son boulot en boîte de nuit que sa vie de lycéenne Foire aux liens - Page 2 3892692396
Sachant que Cait a déserté sa famille par haine, on peut tout de même imaginer qu'elles soient de la même famille ? Genre des cousines très éloignées, qui se sont vues trois fois quand elles étaient petites Foire aux liens - Page 2 4239953558 ça perturberait énormément Cait de retrouver ce pan-là de sa vie à BH Foire aux liens - Page 2 2534756346
Bon, je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idées solides Foire aux liens - Page 2 4280259080 Cependant si Caitlin t'inspire ce sera avec plaisir que tu auras une place dans ses liens Foire aux liens - Page 2 1868260613
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t180-caitlin-grandir-fait-pas-partie-du-plan https://imthealphanow.forumactif.org/t198-caitlin-j-aime-bien-les

Invité
avatar
Parks
darkness is coming again


Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 21:49

Coucou  Smile 

Sa famille vient du texas  Foire aux liens - Page 2 456406385 Du coup oui, elle aurait put la quitter, même si Faith (mon perso) elle comprendrais pas pourquoi, vu qu'elle adore sa famille. Surtout que c'est pas qu'elle qui débarque, y a aussi les sistas et les parents. Mais Faith sera heureuse d'avoir un nouveau membre de sa famille parmi ses proches. Foire aux liens - Page 2 1205475077 

Un lien familliale me va donc trèès bien  Foire aux liens - Page 2 4170239836 

Par contre je risque de ne pas m'inscrire tout de suite, j'ai eu quelques complications, donc je reviendrais vers vous bientot  Foire aux liens - Page 2 1988849418 
Revenir en haut Aller en bas

needs no modern jesus ∆ HUMAN
Caitlin Madden
Caitlin Madden
darkness is coming again

MORSURES : 62
ORIENTATION : bisexuelle.
A BH DEPUIS : 31/07/2014
CELEBRITE : jenna(- louise) coleman

Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 22:15

Caitlin est née dans le Maine, pas du touuut à côté du Texas, mais ça colle très bien à son père d'avoir été l'éloigné de la famille qui se casse très loin Arrow
Pas de souci pour moi, bon courage ! Foire aux liens - Page 2 1868260613 On approfondira ça à ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t180-caitlin-grandir-fait-pas-partie-du-plan https://imthealphanow.forumactif.org/t198-caitlin-j-aime-bien-les

Invité
avatar
Sisley
darkness is coming again


Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:51

Bonsoir  Foire aux liens - Page 2 1868260613 ,

Je suis tombée sous le charme de votre forum et pense sérieusement à m'inscrire, pour ne pas dire je vais m'inscrire. La seule chose qui me retienne, en fait, c'est le fait que souvent sur les forums Teen Wolfs, il est dure de trouver une meute pour personnage inventé. Heureusement, je suis tombée sur ce sujet (super idée, d'ailleurs) .



    Avatar : Je pensais à Cara Delevingne ou peut-être à Kathryn Prescott.
    Histoire de votre personnage : En fait, je voudrai faire une Kitsune avec des pouvoirs liés au feu. Le personnage serait une gamine (18/19 ans au max.) très débrouillarde et avec un caractère un peu excentrique, qui cache en fait une grande sensibilité. Elle jouerait les durs pour masquer ses faiblesses et pour survivre. Du genre sale gosse tête à claque au premier abord. Mais serait en réalité très attachante. Elle se serait toujours débrouillée seule, jusqu'à son arrivée à BH et souffrirait d'une sorte de peur de l'abandon. Elle aurait grandi entre des foyers, des familles d’accueil et la rue dans une grande ville, par exemple LA. A cause de cette vie, elle sera faire pas mal de choses, plus ou moins légal, acquise pour survivre. Elle serait arrivé à Beacon Hill depuis quelques mois, peut-être un an grand maximum. Autres points, elle saura un jeune kitsune, j'entends par là qu'elle n'aurait pas une centaine d'année.
    Description de votre recherche : Bien, je recherche une meute pour elle. Qui auraient fini par l'apprivoiser et faire tomber son masques. Avec eux, elle se montrerait sous son vraie visage. Il faudrait qu'il y ai un membre la meute l'alpha ou un autre, peu importe, qui l'ai un peu pris sous son aile. A ses yeux, la meute serait l'équivalent d'une famille et se serait la première fois depuis longtemps qu'elle s'attacherait à des personnes. Elle serait donc prête à tout pour eux, mais aurait la peur constante de l'abandon dû à son passé.
    Autre : J’espère que j'ai été claire. J'ai souvent tendance dans ce genre de situation à tout balancer comme ça vient et au final, c'est une peu le bordel.  Rolling Eyes  Sinon, bah merci d'avoir pris le temps de lire. J’espère que quelqu'un voudra bien de mon adorable sale gosse.  Foire aux liens - Page 2 2075885977 

Revenir en haut Aller en bas

I'm the Alpha now ∆ ALPHA
Scott McCall
Scott McCall
darkness is coming again

MORSURES : 914
ORIENTATION : Hétérosexuelle
A BH DEPUIS : 21/07/2014
CELEBRITE : Tyler Posey

Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:19

Ton personnage semble très intéressant en tout les cas il m'intrigue  Foire aux liens - Page 2 2534756346 je suis en recherche de membres dans ma meute donc si cela te tentes je suis là  Foire aux liens - Page 2 1205475077 Oui je sais je suis d'une grande aide Foire aux liens - Page 2 4280259080
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t85-scott-i-m-the-alpha-now https://imthealphanow.forumactif.org/t130-scott-be-your-own-ancho

Invité
avatar
lumen.
darkness is coming again


Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 1:18

Bonsoir ( ou Bonjour vu l' heure très tardive...)

Alors je ne cesse de tourner autour depuis plusieures jour à coup de "J'y vais, j' y vais pas" mais comme je suis une faible femme et que ce forum est juste sublime, je me décide à venir.
    Avatar : Alors pour sa bouille, mon coeur oscille entre Elizabeth Olsen & Sarah Gadon
    Histoire de votre personnage :C'est une druide de 24/25 ans. Elle est à Beacon Hills depuis environ 2 ans grand maximum. Elle née de père américain et de mère islandaise mais elle est née et à grandit en Islande. Elle est druide comme sa mère qui l'a initiée et formée. Sa mère était l' émissaire d' une meute en Islande et elle a cotoyé des loups depuis son enfanceC'est une fille difficile à cerner. Elle est d' un caractère au premierd abord doux et innofensif mais en vérité elle n'est pas forcément la plus stable psychologiquement. Elle est plus adepte de la facilité que de la moralité et n'est pas forcément la plus pacifique dans certaines situations. Je n'ai pas encore décidé si elle est perturbée suite à un trauma ou si elle est juste borderline de nature.^^ Elle est arrivée il y a deux ans à Beacon Hills ( la raison est encore incertaine).
    Description de votre recherche : Initialement la meute dans laquelle elle serait la future émissaire. Ensuite pour le reste un peu de tout. Des amitiés, des ennemis, de la famille du côté de son père voire même une future relation amoureuse...
    Autre : Je remercie d' avance les âmes charitables qui auront pitié de ma petite druidesse. Foire aux liens - Page 2 4287049226
Revenir en haut Aller en bas

le beau est toujours bizarre ∆ DARACH
Abraham I. Kupfer
Abraham I. Kupfer
darkness is coming again

MORSURES : 130
ORIENTATION : Pansexuel
A BH DEPUIS : 10/08/2014
CELEBRITE : Iwan Rheon

Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 10:23

Coucou toi Foire aux liens - Page 2 1654836068

Alors tout d'abord, tu as fais le bon choix ! ^^ Rejoiiiins nous, on est gentiiiils Foire aux liens - Page 2 766044573

Je ne veux pas du tout t'influencer hein mais... SARAAAAAAAH Foire aux liens - Page 2 781971456 Foire aux liens - Page 2 73418123

J'aime cette idée de jolie druidesse qui n'est pas ce qu'elle parait x) 'Puis une borderline, il n'y a pas plus amusant à jouer xD
Je ne peux pas te proposer de meute, je suis autant à adopter que toi D: Par contre, j'ai deux petites idées de lien entre Abraham et ta demoiselle, tu me diras lequel tu préfères Foire aux liens - Page 2 426264335

Positif :: Peut-être ta jolie druidesse a-t-elle soif de savoir, mais de savoir plus que ce que les druides savent. Avec son côté instable, elle serra peut-être attirée par le côté puissant et sombre d'Abra :3 Je vois bien une sorte de lien mentor/élève, mais plutôt caché, si jamais elle devient finalement émissaire d'une meute, elle ne préviendra pas qu'elle voit en cachette un Darach qui lui apprend des choses... Enfin, je ne sais pas vraiment si tu saisis le truc xD Une sorte de relation un peu spéciale, assez sombre, mais plutôt positive :3

Négatif :: Avoir des ennemis, c'est cool aussi 8D
Druide et Darach ne s'aime pas vraiment ; c'est plutôt connu. Peut-être qu'ils se détesterons cordialement ? Peut-être que si elle est borderline à cause d'un trauma, il aurait été causé par un Darach ? (je sais pas hein, je brode en essayant de te donner des idées, libre à toi de faire ce que tu en veux :3), si en plus elle n'est pas toujours pacifique... Bref, on en reparlera pour mieux voir si jamais ils décident que se sauter à la gorge l'un de l'autre et se tirer dans les pattes c'est plus marrant :3

De toute façon, ce ne sont que des idées, si tu en as une autre je suis tout ouïe Foire aux liens - Page 2 3288825476  Rejoins nous chérie, on est adorable ** J'ai déjà hâte de pouvoir jouer avec ton petit personnage Foire aux liens - Page 2 4287049226
Revenir en haut Aller en bas
https://imthealphanow.forumactif.org/t240-aik-winter-is-coming-wrong-fanfom-oups-so-abraham-is-coming

Invité
avatar
Invité
darkness is coming again


Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:47

Merci Abraham.

Et j' ai finis pas craquer pour Sarah Gadon, qui ressemble plus à une islandaise qu' Elizabeth.

Concernant tes idées de lien, j'aime beaucoup la première qui est suffsamment trouble pour coller à la personnalité borderline (accentuée par un trauma même si elle l' était déjà à la base) de Freyja
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
darkness is coming again


Foire aux liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foire aux liens   Foire aux liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire aux liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Not a hero :: - Administration - :: See all :: Invited-